|
| | [ANNULE] Hyllian war fury | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 15:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Alors, avant toute chose, certains d'entres vous me connaisses déjà puisque je suis un ancien des Lenwë ! Un certain mage dénommer Nyou, ça vous dit quelques chose ?? ^^ Donc, me revoila, à peu près un an après mon arrêt ! J'ai eu la chance de tomber sur Avilis ( enfin c'est plutôt lui qui ma choper ^^) et donc je viens poster mon apply dans l'espoir de revenir avec mes anciens compagnons d'armes ! IRL : Prénom : Armand Age : 27 ans Localisation : Bayonne Description : Chef de cuisine IG : Nom : Hyllian Classe : War spé fury Template : 4.3 Il semble que ce soit à l'heure actuelle le template le plus opti pour cette classe ( template pris sur le site Millenium ) Lien : / Consommables : Flacon de force titanesque et crocolisque à la bière. Add-on : Omen, DBM, Recount, pour ne citer qu'eux ! Voila, toujours dispo si vous avez des questions ! @ Bientôt les amis  |
|  | | Avi

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 15:24 | |
| http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Hyllian/advanced et hop un petit plus Bon le stuff est correct (ilvl 379) mais cependant je note qques objets non enchantés. Manque de compos ? pièces qui vont changer rapidement ? Bref a corrigé rapidement. Hormis ça, de souvenir, quelqu'un d'appliqué et attentif qui gérai son perso. A voir en war ce que ca donne. Un +1 pour tester ce nouvel ancien frère d'armes. |
|  | | Reef L'Unique

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 17:04 | |
| Salut à toi, juste pour te souhaiter bonne chance pour ton apply A+ IG et bonnes fètes au passage |
|  | | Vogoshin
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 17:04 | |
| Stuf en rapport avec notre niveau.
7/8 à AdD (mais peut etre en RF mais qu'importe).
Sinon, coté charte, as tu pris la peine de la lire et surtout d’être en accord avec celle-ci ?
Coté dispos, comment vis-tu ?
Vogoshn |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 17:46 | |
| Salut à tous les deux.
Alors, bien sur que j'ai tout de même pris la peine de lire la charte, il n'y a aucun soucis de ce côté la !
Niveau des dispo, même si je taf dans la restauration, j'ai la chance de travailler que le midi ( hors saison ), sauf peut-être le vendredi et samedi soir, mais ça reste à voir encore ! Dans tout les cas, vu vos jours de raids ( si c'est les bons que j'ai vu dans la charte ), il ne devrait pas y avoir de soucis. Côté horaire, aucun soucis non plus, enfin tout dépend de votre plage horaire de raids. A noter un petit détail, même si moi, je ne boss pas le soir, ce n'est pas le cas de ma femme, et, pour le moment n'ayant pas de seconde voiture, je suis obliger d'aller la chercher, la plupart du temps aux alentours de 22h30 - 23h, heureusement, j'en ai pour 10-15 petites minutes à faire l'aller-retour ! Ca peux être contraignant certes, mais je n'ai pour le moment pas le choix.
Et pour Avilis, je sais bien que mon stuff n'est pas totalement opti, seulement gardons à l'esprit que je n'ai repris le jeu ( avec une grande modération tout de même ), qu'il y a que quelques jours ! |
|  | | Yetiman
Messages: 31 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 45 Localisation: sochaux 25
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 17:59 | |
| salut je te souhaite bonne chance pour ton essai |
|  | | Ulzhan

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 20:07 | |
| Salut Armand! Pour être honnête je me rappel vaguement de toi! Il faut dire qu'à l'époque de Lenwé il y en a eu du passage dans la guilde... Comme tu peux le constater, nous avons choisi un format de guilde plus restreint. On préfère miser sur la qualité que la quantité ce qui implique plusieurs choses. Nous avons besoin de membres motivés, impliqués, présents, ayant une bonne connaissance de leur classes. A ce titre je te conseil de consulter le site "Elitist Jerk" plutôt que "Millenium" tu comprendra rapidement pourquoi! Pour ce qui est la partie War, je vais me renseigner afin de te taquiner un peu sur tes choix^^ Je constate que ton personnage est très jeune et bien que ça ne soit aucunement pénalisant il y à quelques points qui me sautent aux yeux. Que penses tu de tes réputations? Quelles sont celles qui d'après toi doivent être montées en priorité et pourquoi? Pourquoi avoir pris l'Achimie et l'Herbo en métier? (bien que la complémentarité soit évidente)Et dernière petite question pour le moment! Peux tu nous linker un screen de ton interface en raid? Merci d'avance et bienvenue sur notre forum. Je te contact IG pour aller faire un petit hero avec nos membres. A très vite et bon jeu à toi _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 20:48 | |
| Hello chef ! Une petite précision que j'ai oublier, à la base quand j'ai commencer le jeu, à ses débuts, mon main était un war, et il en a été ainsi jusqu'au début de Wotlk. Ayant stopper une première fois le jeu, et pour être franc, ne pensant pas revenir un jour, j'ai refiler ce compte à mon frangin. Ce n'est que par la suite que j'ai utiliser Nyou en tant que main, et entre-temps j'avais commencer à monter ce war. Voila pourquoi aujourd'hui je postule chez vous comme CaC, c'est une classe que je connais vraiment bien ( même si ça à beaucoup changer depuis ! ) Bref, sinon, pour ce qui est de mes réputs, je monte en priorités Therazane et Marteau-Hardis, pour les enchant épaules et tête ( fouettez moi si je me trompe ^^ ) Pour ce qui est des métiers, ça me permet de préparer moi-même mes popos, et avec le surplus d'herbes, je revend à l'hv ... Pour le screen, j'aimerais bien, mais sois je suis un gros manche, sois je ne peux pas poster de lien externes, car je suis un nouveau membre !  |
|  | | Ulzhan

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 21:16 | |
| Oui effectivement tu ne peux pas link de liens (faudra que je m'en occupe un jour)Pour les réputations c'est effectivement la réponse que j’attendais! C'est vraiment important et franchement les réputations "Cataclysme" se montent très rapidement. Pour ce qui est de tes statistiques j'ai pu trouver ça : Toucher – 8% (en comptant Précision) 26 Expertise Force Critique Toucher (jusqu’à 27%) Maîtrise ~ Hâte Je vais pas faire ton boulot mais si ces priorités s’avèrent exact je pense qu'il y a quelques modifications a faire sur ta retouche  Pour cela il y à de très bon site voir même des addons qui calculent la retouche à effectuer pour optimiser au points près tes stats! Je trouve les conversations parfois plus intéressantes que les posts pré-mâché et incomplets de Millenium! A toi de voir mais à ta place j'irai faire un tour par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313912801?page=1 _________________  |
|  | | Avi

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mar 27 Déc - 23:39 | |
| Désolé de te contredire (ou pas^^ )Ben mais plus besoin de monter les reputs a cata si tu as un main honoré dans la bonne reput vu qu elles sont liées au compte comme a wotlk( encore faut il en avoir un) De plus, je suis pas fan de monter le touché jusqu’à 27 % après le crit la hâte restant + intéressante que le cap coups blancs ( du moins je pense comme c est les cas pour tous les cacs ambi). Aprés je suis d'accord que l'opti en ellle même reste a améliorer, il reste a voir l'envie du joueur en elle même a s'optimiser et a effectuer ses propres recherches.
Emmerdeur a tous prix, .......... Avi |
|  | | Vogoshin
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mer 28 Déc - 0:35 | |
| Comme précisé ds la charte ns raidons 3 soirs/semaine soit jeudi, dimanche et lundi. Si ta moitié travaille tt le tps en soirée ca risque de poser problème. Certe on fait une pose de 5 minutes mais 10-15 voir plus risque d'être problématique à un moment donné je pense. Idéalement, si tu es repris en test ce sera de signaler sur php si effectivement tu devras aller chercher MMe pour le Rl le sache et constitue éventuellement le gpe en conséquence (enfin je m'avance peut etre un peu pour le RL là^^). Tu as signalé que lorsque tu as arreté ton compte a été utilisé par une tierce personne. Est-ce tjs le cas et surtout en sera t il ainsi si tu étais repris et en raid ? Même si je ne suis pas contre à 100% je trouve que parfois ca risque de poser probleme, le RL devant expliquer à nouveau la strat utilisées par la guilde et du coté joueur une perte de tps ds l'apprentissage de cette strat et ds les automatismes. Enfin coté metier, sache que ns avons déja des herbos et des alchi. Ce sera à voir avec le RL et Ben mais je pense que tu pourras/devras peut etre prendre un metier plus opti par rapport à ta classe. Voili-voilou  ) Vogo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mer 28 Déc - 9:46 | |
| Je comprend tout à fait que le fait que je doit m'absenter quelques minutes le soir puisse être une problématique, cependant, il est évidemment hors de question que je laisse ma femme rentrée à la maison à pieds en pleine nuit, ou bien que je la fasse attendre 20 ou 30 minutes sous prétextes que je suis en raid ou en plein try... Dans le cas ou je doit aller la chercher, il est bien évident que je prévient, c'est pas mon genre de me foutre afk sans rien dire ! De toute façon, comme je l'ai dit, j'en ai pour grand maximum 15 minutes, si j'ai pas de chance et que je me prenne tout les feux rouges ^^ ! De plus, heureusement pour elle, elle ne travaille pas tout les soirs, seulement, elle n'a pas de jour de repos fixes, donc difficile de savoir à l'avance si elle travaille ou pas ! Après, simple question, vous raidez 3 soirs par semaines, durant ces trois soirs, c'est présence obligatoire ? Si oui, pour être franc, je doute de pouvoir accordez 3 soirs par semaines au jeu, du moins pas toute les semaines... Pour la simple et bonne raison, que, malgré le fait que nous sommes hors saison, j'ai constamment de la gestion à faire concernant mon restaurant ( enfin c'est pas le mien, mais j'en ai la gérance). Ce que j'entend par la, c'est j'ai toujours un peu de compta à faire, ou ce genre de trucs bien passionnant ! Mais dans tout les cas, Wow est un jeu que j'aime beaucoup ( sinon je serais pas revenue !), j'ai toujours aimer faire du Pve et je me suis toujours donner les moyens d'en faire, et bien que ce fut d'une certaine manière "ma priorité" il y a quelques temps, ce n'est aujourd'hui, clairement plus le cas, pour autant, je ne vois pas pourquoi je devrais passer à côté du contenu du jeu sous prétexte que je fais passer l'IRL avant toute chose (attention, je ne dit pas ça pour vous, j'exprime mon point de vue!) Aujourd'hui, je ne rejoue pas pour participer à une course au stuff ou au kill ou quoi que ce soit, je joue, comme la plupart des joueurs que nous sommes, pour le plaisir avant tout ! D'un autre côté, je comprend tout à fait votre position concernant votre recrutement, après en avoir parler avec Djaw hier soir. si je me suis permis de postuler chez vous, c'est simplement car je vous connais déjà un peu pour la plupart d'entre-vous, et qu'a l'époque d'ICC je m'éclater en votre compagnie. Si j'ai repris WoW, c'est donc aussi pour jouer avec des gens que je connais et que j'apprécie, ou tout simplement des gens matures, car de ce que je peux voir des fois sur le /général, ça fait un peu peur !^^ Wow est un jeu en ligne,, faut bien être sociable un peu (sinon je serais déjà repartis sur Skyrim ! ^^)
Pour ce qui est de mon compte, il n'y a aucun soucis à se faire, je suis le seul à y avoir accès maintenant, donc de ce côté la aucun soucis à se faire, si mon personnage est connecter, c'est que c'est moi qui suis derrière l'écran ^^
Enfin pour ce qui est des métiers, dans le cas ou je le devrais, il n'y aura aucun soucis pour en changer, c'est à voir. |
|  | | Marina

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mer 28 Déc - 12:30 | |
| Je te souhaite bonne chance et de bonnes fêtes de fin d'année par la mm occasion , a bientot peut-etre |
|  | | Ashylia

| Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mer 28 Déc - 13:00 | |
| Hello, Je me souviens de ton mage, c'était pas mal niveau gameplay si je ne me trompe. Si c'est pareil avec le war no prob pour ma part. Le point concernant le compte est positif aussi vu que tu nous dis que tu es le seul à jouer ton perso maintenant ça me va également. Y a plus qu'à voir pour les présences et la régularité et pour ça ===> gogo tester  +1 pour moi donc, a bientôt IG ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANNULE] Hyllian war fury Mer 28 Déc - 13:06 | |
| Hello Ashy et Marina !
Comme je l'ai dit dans mes post précédents, le war est et reste mon perso favori, celui que je prend toujours autant de plaisir à jouer ! Et niveau dispo bah voir au-dessus aussi ^^ |
|  | | | | [ANNULE] Hyllian war fury | |
|